top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaire DECHENAUX

Mes émois et moi : La suite !

En tant que parent, il est parfois difficile de comprendre et de réagir face aux émotions qui traversent nos enfants. Colère, angoisse de la séparation, tristesse, nous vous proposons 3 ateliers pour en parler et vous donner des outils pour mieux gérer ces situations souvent fatiguantes et culpabilisantes.


J'anime ces ateliers en duo avec Séverine Faurel, sophrologue. Nous allions ainsi nos 2 pratiques afin de vous proposer un accompagnement le plus complet possible : Apports théoriques, outils concrets pour vous aider à résoudre vos problématiques et exercices de sophrologie seront au programme. Notre programme :


  • La colère le 15 juin de 19h à 20h30 : Comment accueillir la colère des enfants ? Comment accueillir sa propre colère face à nos enfants ?

  • Le sommeil le 29 juin de 19h à 20h30 : Le sommeil de l'enfant peut être perturbé par toutes les peurs que la nuit génère. Enfants et parents fatigués = famille irritée. Comment s'en sortir ?

  • La séparation le 6 juillet de 19h à 20h30 : Les moments de séparation peuvent être source de grande angoisse pour les enfants et de tristesse pour les parents. Comment gérer toutes ces émotions au mieux ?

Tarif : 30 euros par atelier ou 25 euros par atelier si vous vous inscrivez à 2 ou 3 ateliers.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page