top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaire DECHENAUX

Nouvelle année, nouveaux projets !

Et si cette nouvelle année était synonyme de renouveau, créativité et confiance ? Ces mots font du bien, non ?

C’est ce que j’ai à cœur de vous proposer cette année, toujours au plus proche de vos besoins, avec un programme de nouveaux ateliers au centre Doréssens mais également dans de nouveaux lieux.

J’anime depuis ce début d’année un cycle de 3 conférences participatives à destination des parents sur le thème du « Bon usage des réseaux sociaux » au collège Asa Paulini de Anse. Parce qu'aider son enfant ou son ado à utiliser les réseaux sociaux de manière raisonnée fait sens pour tous les parents que nous sommes ...

Si vous êtes parents d’élèves de ce collège, rendez-vous mercredi 8 mars prochain pour le second acte de ce cycle, c’est gratuit pour vous !

De nouveaux ateliers « Mes émois et Moi », en partenariat avec ma collègue sophrologue Séverine Faurel, auront également lieu au printemps. Colère, sommeil, angoisse de séparation, nous vous donnerons des clés pour mieux gérer ces problématiques avec vos enfants.

Autre projet 2023, un nouveau format d’atelier, des duos « parents-enfants » sur des thématiques comme la confiance en soi, le harcèlement scolaire, les écrans.

Consciente que souvent, lorsque l’on est étudiant, on peut traverser des périodes difficiles, qui isolent, je propose sur 2023 des tarifs spéciaux pour tous les étudiants ayant besoin d’un accompagnement individuel. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter pour en savoir plus !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page